Err

Questions-Réponses
Poser une question
Comment récupérer ma facture

Votre facture est téléchargeable directement sur le site.

Voir "votre compte"
"suivre vos commandes"
"afficher l'historique de la commande" (icone tout à droite de la ligne de commande )

"afficher la facture"



 
Je n'arrive pas à retrouver mon panier sauvegardé comment faire ?


Il faut savoir que les données sont sauvegardées dans un cookie du navigateur, sur votre poste informatique.

De ce fait, si les clients consultent leur panier depuis un autre ordinateur ou si les cookies sont supprimés du navigateur internet de vos clients, le panier d'achat est perdu.

Il est donc possible que votre client ait vidé le cache de son navigateur.

Suivant les configurations de chacun, le cache du navigateur peut se vider automatiquement.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Les articles sont-ils en stock ?

Sauf erreur de stock, les articles en vente sur le site sont en stock dans notre atelier.
En cas de rupture du stock, l'article manquant disparaît du site ou est noté "en rupture" et ne peut être commandé.
Vous pouvez être automatiquement informé du réapprovisionnement en cliquant sur l'onglet "être alerté de la disponibilité"

 
les stocks proposés sont-ils à jour ?

Les stocks proposés sont maintenus en temps réel. 
Toute commande passée sur le site débite automatiquement les quantités.
Attention, le fait de mettre des articles dans le panier ne réserve pas la matière.
Tant que le processus de commande n'est pas achevé la matière n'est pas bloquée.
La vente "hors stock" n'est pas proposée afin de tenir les délais :
2 à 4 jours via Colissimo
7 jours Via Mondial relay.

 
Livrez vous les particuliers ?

Oui, nous livrons aussi bien les sociétés que les particuliers. il n'y a pas de mini de commande.